Rappel au règlement:
Ce forum est un espace public dédié aux voluptés virtuelles et marines de leurs auteurs en mal de poésie. C'est un lieu de farniente neurologique, un trou d'eau pure désaltérante où nous pouvons puiser tout notre saoul dans ce monde de brutes.
C'est porqué vos propos tenus ci-dessus (voire ci-dessous) ont fait tintinnabuler la clochette d'alarme qui nous sert de gyrophare virtuel. Et je n'aurais qu'un mot pour qualifier cet étalage d'émotions: No comment, mérite une censure grave, voire plusieurs jours de vélo sans sel!
La voile risque de ne pas s'en remettre, et la vapeur non plus, mon cher...
Il faut ne pas mettre entre toutes les mains, mais y inscrire au fronton: minen, achtung, bestial, nous en passons, et des meilleurs.
Nous vous rappelons, Monsieur l'Ancien Marin de la Flotte de France et du Reste Du Monde, que ce site ne doit en aucun cas servir de déversoir aux pulsions libidineuses plus ou moins bien retenues par leurs auteurs.
Le règlement intérieur et extérieur dudit site prévoit de graves sanctions morales et physiques, suivies de peines incompressibles et inprescriptibles d'évacuation brutale du-dit propos, et re-suivies d'amende (s) payables en espèces liquides et à terme, et en plus d'une citation de l'auteur au tableau d'avancement à reculons sur la place publique.
Vaut donc mieux éviter, non ?
Nous protestons donc ici vigoureusement et avec la dernière énergie (celle du désespoir) contre cet étalage décadent de passions tout aussi brutales que soviétiques, et que nous croyions bien être passées d'un autre temps.
En conséquence de quoi et subséquemment donc, à la prochaine embardée dument constatée, ou bien au prochain dérapage incontrôlé dû au verglas sévissant par ici, nous nous verrons dans l'obligation de censurer lâchement les-dits propos de son auteur, puis de le flageller publiquement en lui ôtant sa culotte de velours.
Qu'on se le dise, dont acte, et que ça ne se reproduise pas.
Fâché grave grave.
Même.
Enfin, quoi !