Récits autour d'un Tour du Monde, à la Voile, et Virtuel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Vendée Globe Virtuel, au jour le jour. Sérieux s'abstenir. Tous droits réservés

AccueilConnexionGalerieS'enregistrerDernières imagesPortailRechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sondage
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Réveillon 2008 (Suite N°2) & fin

2 participants
AuteurMessage
Pencoat63

Pencoat63

Masculin

Réveillon 2008 (Suite N°2) & fin Empty
MessageSujet: Réveillon 2008 (Suite N°2) & fin   Réveillon 2008 (Suite N°2) & fin I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:14

Enfin seul!!

Je referme la porte de ma cabine "Invité" ,prépare le champagne,recentre la peau d'ours blanc qui décore le sol, inutile de tamiser l'éclairage nous sommes en lumière rouge (indique la nuit)La radio du bord diffuse une musique adaptée.
Tatiana frappe et entre, elle est très belle moulée dans son peignoir vert .

Enfin seuls!

Je la prends dans mes bras.
Vous comprenez bien qu'une nuit comme celle là est classée "confidentiel défonce", et qu'il m'est impossible de vous conter par le menu les:
"Mises en bouche", "entrées", "entre mes", "plates résistance", "trous divers","mignardises"et "autre douceurs"
L'ours en est tout ébouriffé, j'ai l'impression qu'il a ouvert les yeux!!!l
Cette nuit de grande manœuvre dont le thème était par convention (comme disent les Genevois) militaire, fût très instructive.
Les exercices s'enchainèrent, avec quelques phases ultimes:
Reconnaissance mutuelle du terrain
Désamorçage d'obus a "mains nues"
Immersion périscopique
Observation de la lune (y compris la face cachée)
Tir d'un missile longue portée en direction de...
Alunissage dans le cratère "Alphonsus"<td> Ainsi nommé en hommage à Alphonse X de Castille (1223-1284)
Coup au but dans la soute a munition,implosion/explosion
Un coup dans le sondeur, un coup dans le sonar
Bouquet final
Silence radio
Fin d'exercice.
Belle bataille navale, nous sommes "touchés coulés", épaves gisant sur la peau d'ours.
Je lui dis que je ne l'oublierai jamais, que dans 4 ans je repasserai sans doute par la à l'occasion du prochain "Globe challenge"
Et que c'est avec plaisir .......Elle pleure....Poutine et Medvedef dans leurs cadres pleurent aussi, ces Slaves quand même quelle sensibilité!!
Il se fait tôt ,à plus tard!

Pencoat63
Revenir en haut Aller en bas
Palsambleu Kerfany !
Admin
Palsambleu Kerfany !

Masculin

Réveillon 2008 (Suite N°2) & fin Empty
MessageSujet: Rappel au règlement. Les amendements sont limités.   Réveillon 2008 (Suite N°2) & fin I_icon_minitimeVen 23 Jan - 2:21

Rappel au règlement:
Ce forum est un espace public dédié aux voluptés virtuelles et marines de leurs auteurs en mal de poésie. C'est un lieu de farniente neurologique, un trou d'eau pure désaltérante où nous pouvons puiser tout notre saoul dans ce monde de brutes.
C'est porqué vos propos tenus ci-dessus (voire ci-dessous) ont fait tintinnabuler la clochette d'alarme qui nous sert de gyrophare virtuel. Et je n'aurais qu'un mot pour qualifier cet étalage d'émotions: No comment, mérite une censure grave, voire plusieurs jours de vélo sans sel!
La voile risque de ne pas s'en remettre, et la vapeur non plus, mon cher...
Il faut ne pas mettre entre toutes les mains, mais y inscrire au fronton: minen, achtung, bestial, nous en passons, et des meilleurs.
Nous vous rappelons, Monsieur l'Ancien Marin de la Flotte de France et du Reste Du Monde, que ce site ne doit en aucun cas servir de déversoir aux pulsions libidineuses plus ou moins bien retenues par leurs auteurs.
Le règlement intérieur et extérieur dudit site prévoit de graves sanctions morales et physiques, suivies de peines incompressibles et inprescriptibles d'évacuation brutale du-dit propos, et re-suivies d'amende (s) payables en espèces liquides et à terme, et en plus d'une citation de l'auteur au tableau d'avancement à reculons sur la place publique.
Vaut donc mieux éviter, non ?
Nous protestons donc ici vigoureusement et avec la dernière énergie (celle du désespoir) contre cet étalage décadent de passions tout aussi brutales que soviétiques, et que nous croyions bien être passées d'un autre temps.
En conséquence de quoi et subséquemment donc, à la prochaine embardée dument constatée, ou bien au prochain dérapage incontrôlé dû au verglas sévissant par ici, nous nous verrons dans l'obligation de censurer lâchement les-dits propos de son auteur, puis de le flageller publiquement en lui ôtant sa culotte de velours.
Qu'on se le dise, dont acte, et que ça ne se reproduise pas.
Fâché grave grave.
Même.
Enfin, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://vendeevirtueltour.forumactif.com

Réveillon 2008 (Suite N°2) & fin
Page 1 sur 1