Récits autour d'un Tour du Monde, à la Voile, et Virtuel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Vendée Globe Virtuel, au jour le jour. Sérieux s'abstenir. Tous droits réservés
 
AccueilConnexionGalerieS'enregistrerDernières imagesPortailRechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Momo m'a tuer

Aller en bas 
AuteurMessage
Palsambleu Kerfany !
Admin
Palsambleu Kerfany !


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 80
Localisation : Kerity Penmarc\'h 29
Humeur : Changeante ... mais ça va.
Date d'inscription : 15/12/2008

Momo m'a tuer Empty
MessageSujet: Momo m'a tuer   Momo m'a tuer I_icon_minitimeSam 3 Jan - 13:44

Après 72 heures de délires austraux (masculin pluriel de austral ?) liés à une fièvre du samedi soir de 48° à l'ombre, mes maigres neurones recommencent lentement à fonctionner. Il va falloir que je regarde les chiffres et lettres australes pour voir si j'ai bien tout récupéré.
Or donc, vous avez peut-être remarqué que notre forum a encore changé de look... Cela mérite une petite explication, mais, d'abord, je vais éloigner Momo...
"Momo, on a frappé, va donc voir à la proue s'il y a quelqu'un"
Bon il est sorti, je peux écrire.
Donc figurez vous que le 1er janvier, un mystérieux mouvement, le MLP, a pris le forum en otage en réclamant le droit de s'habiller autrement.
Ils menaçaient de faire sauter la banquise Sud s'ils n'avaient pas gain de cause.
Évidemment, pour eux c'était plus facile vu qu'ils ne sont que dans l'hémisphère Nord...
Ils ont recruté Momo, qui pourtant est un manchot, mais qui s'ignore.
Et puis, dans la nuit du 1er Janvier au 31 Décembre, il semblerait qu'ils aient eu gain de cause, et que, maintenant, ils auront le droit de s'habiller en blanc le Dimanche pour aller à la pèche. Un protocole a été signé entre leur leader, Hélène Du Pingouin - très belle femelle, entre nous - et les autorités locales, représentées par un pingouin nommé Darcos, dit Coco. Bon, ça peut donc encore évoluer...
Donc tout est pour le mieux, et le forum a pu reprendre une allure plus digne.
Le webmaster m'a informé par téléphonie sous marine que cela pourrait encore changer, sous réserve que les surfeurs - et non les pingouins - lui envoient des idées.
" S'ils en ont " a-t-il rajouté, "ce dont je ne suis pas sûr". Je ne suis ici que l'humble rapporteur de ses paroles nasillardes.
"Momo tu peux rentrer, c'était qui ?"
"Chais pas, j' vais voir..."
Le phacochère musqué ! Il écoutait derrière l'écoutille...
Revenir en haut Aller en bas
https://vendeevirtueltour.forumactif.com
 
Momo m'a tuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ban pour Momo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Récits autour d'un Tour du Monde, à la Voile, et Virtuel. :: La Course Virtuelle :: Les états d'âme-
Sauter vers: