|
| A Palsambleu,Une bonne nouvelle. | |
| | Auteur | Message |
---|
Pencoat63
Nombre de messages : 42 Age : 79 Localisation : Cournon D'Auvergne 63800 Humeur : Excellente,merci Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: A Palsambleu,Une bonne nouvelle. Mer 31 Déc - 11:07 | |
| Je sens de l'impatience et de l'amertume dans ta réponse. Evidemment rester seul avec "momo" dans l'atmosphére empuantie par ton breuvage Viking (La mouette macérée) ça n'a rien à voir avec ma croisiére sur cet accueillant submersible,Caviar,Vodka,Champagne,Fille de l'est, c'est quand même autre chose.
Ainsi tu voudrais je te cite" Causer deux mots au ras des moustaches de ta nouvelle copine........ça me changerait de Momo" C'est assez inélégant d'affubler "Tatiana" de moustaches elle qui incarne la beauté des filles de l'Est! Mais ne désespére pas, j'ai montré une photo de toi a la commissaire du bord; une russe d'origine Tchétchéne et elle n'est pas restée indifférente a ton charme Nordique. Elle à beaucoup d'humour et d'amour a donner. L'équipage qui n'a pas vu la terre depuis 6 mois , la respecte, c'est dire!!! Et là tu pourras lui parler au ras des moustaches, q"elle a très fournies et qui adoucissent son visage. Toi qui aime les animaux tu ne vas pas être déçu,quoi que corpulente (les marins du bord me disent en plaisantant que le sous marin à été construit autour d'elle et que depuis le lancement en 1990 elle n'est jamais descendue a terre) elle se déplace dans les coursives (à la maniére des éléphants de mer et pour être encore plus drôle en poussant les mêmes cris!!!Quel humour!!)Avec une rapidité qui fait l'admiration de tous.Sauf du chat qui y a déja laissé le petit bout de sa queue (celle qui électrise comme disait les compagnons de la chansons ) Si tu veux , elle peut te rejoindre a la nage, il suffit de l'expulser par un tube lance missile. Tu brûle d'impatience je le sens,elle aussi, elle a préparé pour toi cette déclaration:
Ah ! fallait-il que je vous visse,
Fallait-il que vous me plussiez
Qu’ingénument je vous le disse
Qu’avec orgueil vous vous tussiez.
Fallait-il que je vous aimasse,
Que vous me désespérassiez,
Et que je vous idolâtrasse
Pour que vous m’assassinassiez !
Elle est érudite Ton Olga Vibranska
Pencoat63
| |
| | | Palsambleu Kerfany ! Admin
Nombre de messages : 65 Age : 80 Localisation : Kerity Penmarc\'h 29 Humeur : Changeante ... mais ça va. Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Quand le batiment va... Mer 31 Déc - 11:53 | |
| Loin de moi l'idée que ta nouvelle copine Tatiana n'ait un physique agréable... Et, de toute façon et sous ces latitudes, la moustache n'est pas forcément un handicap, comme disait l'autre. Tu pourras dire à Olga Vibranska, si tu la vois, que mon bateau est très petit et que Momo est devenu, depuis quelques jours, très agressif avec les étrangères. Mais ce n'est que partie remise, on aura bien l'occasion de se voir au détour d'une autre croisière. J'espère qu'elle ne sera pas trop déçue. | |
| | | Pencoat63
Nombre de messages : 42 Age : 79 Localisation : Cournon D'Auvergne 63800 Humeur : Excellente,merci Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Pas trop déçue??? Tu plaisantes!! Mer 31 Déc - 14:37 | |
| Depuis qu'elle a découvert une photo de toi a "mykonos" doré comme un "doubitchou" voire comme un "Kloug" (Ce sont ses repaires sa mère a du sang Bulgare)elle ne vit que pour toi, ne pense qu'a toi, et s'est inscrite à des cours de Français par correspondance pour améliorer sa pratique de notre belle langue. En effet, et c'est la que dans le destin de chacun l'on sent la main de dieu, son pére était pilote dans l'escadrille "Normandie-Niemen"pendant la deuxième guerre mondiale. Alors quand par le plus grand des hasards un concours de circonstances exceptionnelles vous fait rencontrer un homme "made in Normandie". C'est du délire (homme très mince) Depuis, grace au Karaoké du bord ,elle s'entraine, répétant nuit et jour la chanson de "stone et charden". Le menuisier du bord lui a même fait une coupe à la "Stone", qui surprendrait sur un éléphant de mer mais qui lui sied à la base. Alors, pour toutes les raisons évoquées ci-dessus,tu lui diras toi même ,la jalousie de "MOMO" ,l'étroitesse de ta couche, enfin toutes les raisons qui pour toi peuvent rendre une telle rencontre impossible. Mais comme elle dit "Impossible n'est pas Français" Je compte sur toi, sur ton esprit de sacrifice, pour ne pas compromettre les relations diplomatiques entre nos deux pays. Nous avons besoin de gaz, de pétrole, ne sois pas égoiste ,seul l'intérêt général doit être pris en compte, fais comme "MOMO" ,bois,fûme,drogue toi, mais sauve la France!!( ici une petite marseillaise......serait de bon aloi..)
pencoat63 | |
| | | Palsambleu Kerfany ! Admin
Nombre de messages : 65 Age : 80 Localisation : Kerity Penmarc\'h 29 Humeur : Changeante ... mais ça va. Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: O tempora! o morès! Mer 31 Déc - 15:53 | |
| Elle est bien gentille la moujik, mais nous ne sommes pas un homme facile... Cher Pencoat, tu pourras lui dire que, ici, la pèche à la morue étant règlementée, les quotas sont dépassés (ceci n'est qu'une allégorie, bien sur, mais tu sauras aisément la lui traduire en langage diplomatique du Sud). Non mais ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Palsambleu,Une bonne nouvelle. | |
| |
| | | | A Palsambleu,Une bonne nouvelle. | |
|