Récits autour d'un Tour du Monde, à la Voile, et Virtuel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Vendée Globe Virtuel, au jour le jour. Sérieux s'abstenir. Tous droits réservés

AccueilConnexionGalerieS'enregistrerDernières imagesPortailRechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sondage
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Sous la responsabilité de notre honorable massif centralien.

AuteurMessage
Palsambleu Kerfany !
Admin
Palsambleu Kerfany !

Masculin

Sous la responsabilité de notre honorable massif centralien. Empty
MessageSujet: Sous la responsabilité de notre honorable massif centralien.   Sous la responsabilité de notre honorable massif centralien. I_icon_minitimeMer 17 Déc - 1:08

Un de mes sponsors constructeur de moto m'impose de porter en permanence un casque genre bol (de riz car il est Japonais)
Ha Oui, hier donc j'ai entendu frapper a la porte étanche du cockpit. Surprenant non? Vous naviguez pendant 5 semaines pour ne plus être emmerdé et tout d'un coup :"Toc Toc".
Le temps de la surprise passé je lance un "Entrez" puis envisageant la possibilité d'une visite d'un concurrent étranger j'enchaîne: "Which is? Das ist? Que es?Chi e il? et en désespoir de cause : "Chkoune"?,souvenir d'une enfance au Maroc.

Rien, j'enlève le morceau de tuyau a gaz qui me sert de paille, de la dame Jeanne qui me sert de verre, égoutte le tuyau, rebouche la dame. Non je ne rote ni ne pisse sur des femmes infidèles, nous ne sommes pas a Hamster, Dame!!!
Je me lève dans cet enfer de feu d'acier de sang (ça ne saurai tarder) Souviens toi Barbara tu te promenais rue de Siam quand je t'ai rencontrée (Hommage a Prévert!!).
Je me suis donc levé et déverrouille la porte étanche, j'ouvre, rien! ou plutôt personne!!
C'est une blague, une mauvaise plaisanterie, je fais le tour du pont, inspecte le puits de mouillage, fais le tour du mat, regarde au sommet du mât, souffle dans la Bome ! (Pourquoi pas?) Personne, je suis donc seul. Quel bonheur.
Je retrouve ma place, ma dame- Jeanne, Mon tuyau a gaz, et là :"toc toc" A le con c'est le décapsuleur de bière pendu a un bout qui cogne sur le casque, comme pour me dire: "Bois en une ,bois en une"
C'est ce que j'ai fait pour me remettre de mes émotions.
J'ai comme l'impression qu'il y a un rat a bord....................!!!
@+ pencoat

Revenir en haut Aller en bas
https://vendeevirtueltour.forumactif.com
Palsambleu Kerfany !
Admin
Palsambleu Kerfany !

Masculin

Sous la responsabilité de notre honorable massif centralien. Empty
MessageSujet: Elle était bien bonne... ?   Sous la responsabilité de notre honorable massif centralien. I_icon_minitimeMer 17 Déc - 1:24

Et alors, est-ce que, finalement, tu te l'es tapée ta quinzième bière ? A moins que ce ne soit le rat ? (Non, non, qui se l'est tapée, lui, la canette).
C'est vrai qu'après ce mois de décrépitude solitaire que tu as connues dans ces eaux infestées de bêtes, il faut bien se maintenir le moral au plus haut. Tu peux d'ailleurs voir à ce sujet ma dernière communication à l'académie de ce forum, sur le sujet.
Et que celui qui n'y a jamais pensé te la lance, sa dernière canette, même si c'est un acte de Barbarie ... confused
Pour ce qui est de ce petit "toc toc" c'est bizarre, mais moi aussi j'ai entendu - c'était plutôt un "tac-tac", d'ailleurs - frapper sous la quille - bordel -, cette nuit.
J'enquête sous le sujet et je fais suivre... javascript:emoticonp('affraid')
Revenir en haut Aller en bas
https://vendeevirtueltour.forumactif.com

Sous la responsabilité de notre honorable massif centralien.
Page 1 sur 1