Récits autour d'un Tour du Monde, à la Voile, et Virtuel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Vendée Globe Virtuel, au jour le jour. Sérieux s'abstenir. Tous droits réservés
 
AccueilConnexionGalerieS'enregistrerDernières imagesPortailRechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Couije ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Palsambleu Kerfany !
Admin
Palsambleu Kerfany !


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 80
Localisation : Kerity Penmarc\'h 29
Humeur : Changeante ... mais ça va.
Date d'inscription : 15/12/2008

Couije       ??? Empty
MessageSujet: Couije ???   Couije       ??? I_icon_minitimeSam 27 Déc - 18:20

Que dije, que voije ?
Mais oui, c'est bien notre troisième mousquetaire (de feu, bientôt) qui a pris la plume pour nous rejoindre.
Welcome Sir, you are the bienvenu on nos boards.
Et crois moi bien, Michel, tes histoires de pilote en Austin Marine nous intéressent bigrement...
Mais juste une question: Marine, elle picole pas un peu, non ?...
Au vu du sillage filandreux qu'elle laisse derrière elle - et, en conséquence, derrière toi - ce n'est pas une seule bouteille de rhum que vous avez dû vous goinfrer...
Mais, comme dit Mouloud, le Belge à Pencoat (que j'ai baptisé ainsi pour le reconnaître quand il va passer à proximité): Que celui qui n'a jamais bu te jette la première bière!
Donc si j'ai bien comprend, moi, mais ce n'est pas sûr: Tu as couché la nuit dernière enlacé dans tes sandows, pendant que Raymond à moustache et Marine la cochonne s'envoyaient ton rhum ? Bon, tout va bien, c'est normal ! C'est comme chez Pencoat.
Par contre la nuit prochaine, si tu changes tes sandows, un conseil d'ami, soit ferme avec la Marine. Elle a l'air de se laisser un peu aller quand elle a bu.
Revenir en haut Aller en bas
https://vendeevirtueltour.forumactif.com
 
Couije ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIS'COUIJE DE MER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Récits autour d'un Tour du Monde, à la Voile, et Virtuel. :: La Course Virtuelle :: Les livres de bord-
Sauter vers: