Récits autour d'un Tour du Monde, à la Voile, et Virtuel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Vendée Globe Virtuel, au jour le jour. Sérieux s'abstenir. Tous droits réservés

AccueilConnexionGalerieS'enregistrerDernières imagesPortailRechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sondage
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

BIS'COUIJE DE MER

AuteurMessage
Pencoat63

Pencoat63

Masculin

BIS'COUIJE DE MER Empty
MessageSujet: BIS'COUIJE DE MER   BIS'COUIJE DE MER I_icon_minitimeSam 27 Déc - 20:55

Désolé, mais absorbé par l'initialisation d'un pc portable (amené par le père Noël )qui faisait de la résistance je n'avais point lu la prose fort académique de notre "Troisiéme mousquetaire" comme le dis si bien notre helleniste distingué, j'ai cité "Marcopoulos" "alias Kerfany" ou encore "Palsambleu"
Je pensais qu'il choisirai "L'Indien" pour sortir sa "plume" et de maniére concomitante de sa "réserve". Mais d'heureuses circonstances et une franche émulation lui ont fait franchir le pas avec brio.Brio qu'il cachait sous sa bannette, avec biens des choses que nous ne pouvons citer ici le blog étant respectable et respecté.
Notre convalescent, va certainement voir ou sentir passer le Belge, rencontrer "MOMO" ce pingouin, drogué, alcooolique, compagnon otage d'un skipper "Zarbi".
Je crois qu'il est exactement l'heure du "PtiPunch" Je viens d'entendre sonner la demie heure qui suit celle qui précéde et il faut y aller ,rappel: 3/4 de rhum a 55°,une cuillerée a café de sucre "Vergeoise Brune", un trait "d'Angostura" (Bitter aromatic British) Une rondelle de citron vert. Touillez et commencez a rêver.
Même plus peur dans les 40 éme vomissants!
C'est la que le pilote automatique est indispensable, une main pour le rhum,l'autre pour les olives, elle est pas belle la vie!! Pencoat63
Revenir en haut Aller en bas

BIS'COUIJE DE MER
Page 1 sur 1