Désolé, mais absorbé par l'initialisation d'un pc portable (amené par le père Noël )qui faisait de la résistance je n'avais point lu la prose fort académique de notre "Troisiéme mousquetaire" comme le dis si bien notre helleniste distingué, j'ai cité "Marcopoulos" "alias Kerfany" ou encore "Palsambleu"
Je pensais qu'il choisirai "L'Indien" pour sortir sa "plume" et de maniére concomitante de sa "réserve". Mais d'heureuses circonstances et une franche émulation lui ont fait franchir le pas avec brio.Brio qu'il cachait sous sa bannette, avec biens des choses que nous ne pouvons citer ici le blog étant respectable et respecté.
Notre convalescent, va certainement voir ou sentir passer le Belge, rencontrer "MOMO" ce pingouin, drogué, alcooolique, compagnon otage d'un skipper "Zarbi".
Je crois qu'il est exactement l'heure du "PtiPunch" Je viens d'entendre sonner la demie heure qui suit celle qui précéde et il faut y aller ,rappel: 3/4 de rhum a 55°,une cuillerée a café de sucre "Vergeoise Brune", un trait "d'Angostura" (Bitter aromatic British) Une rondelle de citron vert. Touillez et commencez a rêver.
Même plus peur dans les 40 éme vomissants!
C'est la que le pilote automatique est indispensable, une main pour le rhum,l'autre pour les olives, elle est pas belle la vie!! Pencoat63