Récits autour d'un Tour du Monde, à la Voile, et Virtuel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Vendée Globe Virtuel, au jour le jour. Sérieux s'abstenir. Tous droits réservés
 
AccueilConnexionGalerieS'enregistrerDernières imagesPortailRechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Degemer mad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ML8729

ML8729


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 76
Localisation : Limoges & Kérity-Penmarc'h
Humeur : Sereine en mer
Date d'inscription : 16/12/2008

Degemer mad Empty
MessageSujet: Degemer mad   Degemer mad I_icon_minitimeMar 30 Déc - 1:51

Surprise, surprise, mon cher Palsambleu nous passons présentement de 3 à 6 membres (augmentation de 100% en quelque jours, pratiquement la consécration, n’ayons pas peur des mots) et nous nous retrouvons subséquemment avec 33 % de gendarmes. (le nombre 33 n’étant d’ailleurs surement pas un hasard : je l’ai souvent entendu prononcer du côté du Nautilus)
Dis moi mon cher capitaine ça va poser un problème lorsque nous inviterons sur nos yachts nos nouveaux camarades pour le verre de l’amitié et le cocktail réservé aux nouveaux membres.
Comment le délicat teck de nos passavants va-t-il supporter les chaussures à clous ?
Réflexion faite je pense qu’une fois à la retraite ils sont tous en tongue et je me suis même laissé entendre dire que certains profitant de leur affectation idyllique les avaient même déjà portées durant toute leur carrière.
Les tongues avec le bicorne çà fait classe, non ? Isn’t it Pencoat ?
Bon restons prudent quand même ils sont 2 fois plus nombreux que moi
Revenir en haut Aller en bas
Palsambleu Kerfany !
Admin
Palsambleu Kerfany !


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 80
Localisation : Kerity Penmarc\'h 29
Humeur : Changeante ... mais ça va.
Date d'inscription : 15/12/2008

Degemer mad Empty
MessageSujet: La chaussure ne fait pas l'homme...   Degemer mad I_icon_minitimeMar 30 Déc - 15:13

C'est du moins ce qu'on enseigne en latin dans ces bars exotiques où l'on a pu voir trainer ces tongues à clous...
Gendarme un jour... gendarme toujours, dit le fameux dicton que l'on peut voir inscrit au fronton de leurs képis.
Remarque bien qu'on dit aussi: cycliste un jour..., maçon un jour..., tête de mule un jour... et j'en passe, et des meilleures.
Je pense que le mieux pour accueillir nos joviaux retraités de la marée, chaussés, sur nos frêles esquifs lorsque l'occasion s'en présentera, ce serait peut-être de leur proposer de laisser leurs tongues cloutées au vestiaire, avec le reste. Et de leur demander de revêtir cette tenue "neutre" et discrète que portait notre ami Pencoat lorsqu'il était en mission secrète sur les iles désertes de la désolation, habitées que par les baleines, et encore, faut voir dans quel état. Exemple:
Degemer mad Jc10
Là, pas d'ambiguïté, on ne les reconnaîtra pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://vendeevirtueltour.forumactif.com
Pencoat63

Pencoat63


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 79
Localisation : Cournon D'Auvergne 63800
Humeur : Excellente,merci
Date d'inscription : 17/12/2008

Degemer mad Empty
MessageSujet: C'est un scandale!   Degemer mad I_icon_minitimeMar 30 Déc - 23:23

Des photos classées "confidentiel défonce" Exposées en première page du "Pingouin enchainé" C'est lamentable, moi qui avais une confiance aveugle dans les membres fondateurs (surtout un) je suis déçu, très déçu .
Cette photo sortie de son contexte n'a aucune valeur!
Il y a eu disparition d'une baleine et les éventuels témoins sont entendus , dont une Langouste demeurant 3 chemin du corail par 12 mètres de fond.
Comment voulez vous l'entendre sans se déplacer sur les lieux .
C'est lâche, très lâche d'agir de cette manière, vous êtes bien des paparazzi!!!

Pencoat63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Degemer mad Empty
MessageSujet: Re: Degemer mad   Degemer mad I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Degemer mad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Récits autour d'un Tour du Monde, à la Voile, et Virtuel. :: La Course Virtuelle :: Les livres de bord-
Sauter vers: