Récits autour d'un Tour du Monde, à la Voile, et Virtuel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Vendée Globe Virtuel, au jour le jour. Sérieux s'abstenir. Tous droits réservés
 
AccueilConnexionGalerieS'enregistrerDernières imagesPortailRechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 L'idée de départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Palsambleu Kerfany !
Admin
Palsambleu Kerfany !


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 80
Localisation : Kerity Penmarc\'h 29
Humeur : Changeante ... mais ça va.
Date d'inscription : 15/12/2008

L'idée de départ Empty
MessageSujet: L'idée de départ   L'idée de départ I_icon_minitimeMar 16 Déc - 1:04

Elle a jaillit du fertile cerveau de notre maître d’équipage, j’ai nommé Pencoat:
“Et si pour nous divertir nous racontions notre vie fictive de marin dans une rubrique”Journal de bord” voila + d’ 1mois que nous naviguons,et nous n’arriverons (si nous arrivons) pas avant 2 mois!!! Bien sur c’est en fonction de l’inspiration du moment, et si ça vous plait pas je m’en fous je “soliloquerai seul dans mon coin na!!!!”
Cet imel est un peu long je vais donc amorcer le récit sur un page pratiquement vierge comme disait le bon roi Henri III(quoique cela ne soit pas historiquement prouvé,encore une histoire sans fondement!!)

Je vais donc clore ici et éclore la bas un Maritimus récit, totalement libre, et parfaitement inspiré de faits imaginaires..Quoique!!!

Dont acte !
Revenir en haut Aller en bas
https://vendeevirtueltour.forumactif.com
 
L'idée de départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Récits autour d'un Tour du Monde, à la Voile, et Virtuel. :: La Course Virtuelle :: Les livres de bord-
Sauter vers: